Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art-Est Sur Image
31 mai 2010

Doux parfum

parfum

 

Un doux parfum s'échappant d'une rose, dans une ambiance poudrée ...

 

ou ma version du thème "Parfum" qui m'avait été donné par les bloggeuses de 268 miles pour cette semaine.

Avec 2 acolytes nous avions été sélectionnées pour les remplacer pour la série de ce lundi, sur le thème "Parfum".

Pour ceux qui n'ont pas encore jeté un coup d'oeil à 268 miles, le principe est simple : chaque lundi 3 amies postent chaque une photo sur un thème commun à toutes, sans concertation aucune entre elles. L'effet rendu est vraiment sympa, car on peut ainsi s'apercevoir que sur un même thème de très nombreuses variations sont possibles et que chacun possède un "oeil" qui lui est propre. Cette semaine donc, la place avait été cédée à 3 internautes, dont j'ai fait partie !

 

C'était vraiment une expérience profitable que j'espère bien recommencer bientôt !  ^o^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi merciiii ^__^
F
bravo ^^
Publicité